Infolettre

Le champ prénom est obligatoire.

Le champ nom est obligatoire.

Le champ courriel est obligatoire.

Le champ téléphone est obligatoire.

Le champ date d'occupation est obligatoire.

Le champ projet est obligatoire.

KnightsBridge brille lors de la remise des prix Inova 2018

12 octobre 2018

KnightsBridge brille lors de la remise des prix Inova 2018

Prix Inova 2018- Simon G.Boyer - IDU

Une soirée haute en émotion pour l’équipe de KnightsBridge qui se distingue encore une fois lors des prix Inova de l’IDU!

Cette année, c’est notre projet Le Jardinier qui a été récompensé dans la catégorie Multirésidentiel 50M$ et moins contre, il faut le souligner, plusieurs projets d’envergure! Le Jardinier, premier projet de la série Nature de KnightsBridge, situé dans le quartier émergent d’Hochelaga-Maisonneuve se distingue d’une part par sa certification LEED Platine visée ainsi que par son prix abordable. L'an dernier notre projet Elää à Verdun avait remporté le même prestigieux prix Inova.

Comble de fierté pour toute l’équipe, notre président Simon G. Boyer a été honoré du prix Jeune Bâtisseur, présenté par la FTQ et remis suite à un processus de sélection rigoureux.

«Simon est un véritable bâtisseur, parti de zéro, il a monté son entreprise pour devenir aujourd’hui l’entreprise qui a certifié le plus de projets multirésidentiels LEED au Québec. Il se démarque par ses convictions, ses valeurs et la vision claire qu’il insuffle aux projets sur lesquels il travaille.» disait monsieur Pierre Benoît, directeur investissements du Fonds immobilier de solidarité FTQ. «C’est par la qualité de son produit et la sensibilité quant à son impact qu’il démontre son authenticité.» ajouta-t-il.

Le prix vise à récompenser une étoile montante et de saluer les efforts et le succès de tous ces jeunes professionnels qui s’affairent à bâtir des villes, des communautés et des milieux de vie et de faire une différence pour les générations futures.

Plusieurs années de travail ont été récompensées alors que KnightsBridge a été fondée il y a maintenant 7 ans! Félicitations à toute l’équipe qui est bien sûr la pierre angulaire de ces réalisations!

Découvrez le deuxième projet de la série Nature, Le Barista en construction présentement à Rosemont-La-Petite-Patrie et déjà plus de 50% vendu!

 

ARTICLES À LIRE

Cision - Prix Inova

Prix Inova 2018 de l'Institut de développement urbain - KnightsBridge, plus important constructeur de projets multirésidentiels certifiés LEED Platine au Québec, remporte deux prix prestigieux

« Véritable vent de fraîcheur dans l'industrie, l'équipe revoit en effet les modèles standards et fait les choses différemment, entre autres sur le plan de la durabilité des matériaux utilisés et de la réduction de l'impact écologique. »

Poursuivre la lecture

Simon G.Boyer

Simon G.Boyer nommé Jeune bâtisseur 2018 

« Gestionnaire hors pair, avec une personnalité à la fois imaginative et rigoureuse, Simon a cofondé KnightsBridge et dirige ce groupe à l’approche centrée sur le client.  »

Poursuivre la lecture

IDU - Prix Inova

L'IDU dévoile les gagnants de l'édition 2018 des Prix INOVA

« Un trophée était décerné à une personnalité de la relève se distinguant de ses pairs de par ses réalisations professionnelles, ses objectifs et défis, son leadership et son engagement social et professionnel. Le gagnant a été sélectionné d’après un processus rigoureux faisant appel à deux groupes de jurys indépendants »

Poursuivre la lecture

 

Prix Inova 2018 Simon G.Boyer IDU

Prix Inova - Simon G.Boyer - IDU

Crédit photos : Institut de développement urbain du Québec



jardinier_knightsbridge_condo_leed

Le Jardinier, premier projet de la série Nature de KnightsBridge, situé dans le quartier émergent d’Hochelaga-Maisonneuve se distingue d’une part par sa certification LEED Platine visée ainsi que par son prix abordable.