Infolettre

Le champ prénom est obligatoire.

Le champ nom est obligatoire.

Le champ courriel est obligatoire.

Le champ téléphone est obligatoire.

Le champ date d'occupation est obligatoire.

Le champ projet est obligatoire.

Lancement du projet Le Jockey: Déjà près de 30% des unités réservées!

12 juillet 2018

Lancement du projet Le Jockey: Déjà près de 30% des unités réservées!

Premiers acheteurs, investisseurs, couples et familles étaient au rendez-vous le mercredi 11 juillet 2018 au charmant Salon de thé Duc de Lorraine à Côte-des-Neiges alors que nous lancions officiellement les ventes de notre projet Le Jockey. Ce sont 6 des 21 unités qui ont été réservées pendant l’événement, soit près de 30%. Parmi nos clients de la soirée, une première acheteuse, suivant les projets de KnightsBridge depuis plusieurs années, était ravie d’apprendre que nous construisions un projet si près de son travail! Sachant que plusieurs d’entre vous n’attendent que la bonne opportunité pour s’établir dans l’un de nos projets, ces témoignages sont toujours une source de motivation pour notre équipe!

Près de 100 personnes étaient présentes pour découvrir Le Jockey. Parmi les gens que nous avons rencontrés, plusieurs étaient emballés par la localisation idéale du projet, au cœur du Triangle, un arrondissement de Côte-des-Neiges connaissant une revitalisation rapide grâce à un investissement de plus de 60 millions de dollars de la ville de Montréal. Les changements y sont déjà visibles comme les travaux ont débutés pour élargir les trottoirs, ajouter des espaces verts, moderniser le parc de la Savane et augmenter l’offre commerciale du coin. Les investisseurs y voient également un quartier à haut potentiel de croissance dû au centre Royalmount qui prévoit s’installer à proximité.

VOIR LES CONDOS DISPONIBLES À CÔTE-DES-NEIGES AU PROJET LE JOCKEY

jockey_condo_montreal

montreal_condo_côte-des-neiges

montreal_condo_nouveau

condo_triangle_montreal

condo_triangle_montreal

jockey_condo_côte-des-neiges

condo_jockey_triangle

condo_jockey_montréal

condo_montréal_triangle_lancement

condo_neuf_montreal

 

jockey_condo_triangle

jockey_lancement

À propos du Jockey

Nommé en l’honneur des cavaliers qui ont parcouru le célèbre hippodrome Blue Bonnets autrefois situé dans le quartier, Le Jockey est le troisième projet de notre Série Nature. C’est un projet unique et intime comportant 21 espaces de vie éco-responsables, conçu par la firme d’architectes Régis Côté et associés.

Outre sa qualité de construction supérieure, l’une des particularités du projet réside sans doute les mesures mises en place pour diminuer son empreinte écologique. Puisque nous visons l’obtention de la certification LEED, tout a été pensé pour minimiser l’empreinte carbone de l’occupant, sa consommation énergétique et pour maximiser son confort et son bien-être.

La Série Nature par KnightsBridge

Après Le Jardinier à Hochelaga et Le Barista à Rosemont-Petite-PatrieLe Jockey à Côte-des-Neiges est le plus récent projet de cette série qui vise à rendre accessibles à une plus grande clientèle des produits écoresponsables de haute-qualité.

KnightsBridge s’investit dans sa communauté

Pour chaque condo vendu, KnightsBridge versera la somme de 333 $ à l’organisme « Pour 3 points » afin de soutenir le développement de leur réseau d’entraide et de solidarité dans différentes écoles de Côte-des-Neiges.

L’organisme Pour 3 Points soutient les jeunes issus de milieux défavorisés dans leur développement personnel en formant des coachs sportifs qui les encadrent dans leurs activités et leur fournissent les encouragements et le support requis pour réussir à l’école et dans la vie.
 
Le projet Le Jockey à Côte-des-Neiges 
vous intéresse? N'hésitez pas à contacter notre équipe
 
VOIR LES CONDOS DISPONIBLES AU PROJET LE JOCKEY