Infolettre

Le champ prénom est obligatoire.

Le champ nom est obligatoire.

Le champ courriel est obligatoire.

Le champ téléphone est obligatoire.

Le champ date d'occupation est obligatoire.

Le champ projet est obligatoire.

Lancement Elää : un succès grandiose !

05 octobre 2016

Lancement Elää : un succès grandiose !

C’est avec beaucoup de fierté que les équipes de KnightsBridge et de District Atwater vous présentaient officiellement mercredi dernier le projet résidentiel Elää. L’événement s’est déroulé au Palco, sur la rue Wellington à Verdun.

Plusieurs invités de marque étaient présents, dont Jean-François Parenteau, maire de l’arrondissement, ainsi qu’André Boisclair, PDG de l’Institut de développement urbain du Québec.

La soirée était agrémentée de performances en direct de la violoniste Marika Fellegi et du peintre Étienne Doucet. L’artiste Ariane Côté a dévoilé sa toile « voyageuse », inspirée d’Elää et conçue pour circuler dans les 41 unités du projet.

« Lorsqu’on m’a parlé d’Elää, j’ai tout de suite été inspirée. J’ai voulu montrer ce que je ressentais par rapport à Verdun, soit l’accessibilité à la nature, l’eau et les espaces verts. C’est facile de décrocher et se sentir bien ici. J’ai voulu traduire le côté lumineux d’Elää, par son architecture, son essence et son audace. C’est en osant qu’on arrive à faire de grandes choses et à faire grandir des communautés. » — Ariane Côté.

Daphnée Mailloux-Rousseau, directrice de l’organisme Ancre des jeunes, était aussi présente au nom de tous les jeunes qui bénéficieront du don de KnightsBridge et District Atwater. En effet, les promoteurs du projet se sont engagés à verser à l’organisme 500 $ par unité vendue du projet Elää, soit un don à terme de 20 500 $ !

« En achetant dans le projet Elää, vous faites un achat responsable. Quand on change de maison, on change vraiment sa vie, quand on s’introduit dans un quartier, on change ce quartier. Chaque partenaire d’Elää donne énormément de sens aux efforts que font ces jeunes pour se connecter à leur réel potentiel. Donc, il y a quelque chose de très harmonieux dans l’intégration d’Elää avec la mission de l’Ancre des jeunes. » — Daphnée Mailloux-Rousseau.

Faites vite, presque 50 % des unités sont vendues !

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur Elää.

L'équipe de lancement d'Elää

L'équipe du lancement d'Elää

Charles-Antoine Gosselin (KnightsBridge), Marie-Laurence Doré, Alexandre Forgues (District Atwater), Jean-François Parenteau (maire de Verdun), André Boisclair (PDG Institut de développement urbain du Québec) et Simon Boyer (KnightsBridge).

Daphnée Mailloux-Rousseau, directrice de l’organisme l'Ancre des Jeunes

Alexandre Forgues (District Atwater) et Christine Beaudoin (Montreal.tv)

Marika Fellegi, violoniste invitée

Marika Fellegi, violoniste invitée

Ariane Côté, peintre invitée

Étienne Doucet, peintre invité

Étienne Doucet, peintre invité