Infolettre

Le champ prénom est obligatoire.

Le champ nom est obligatoire.

Le champ courriel est obligatoire.

Le champ téléphone est obligatoire.

Le champ date d'occupation est obligatoire.

Le champ projet est obligatoire.

Tak, un partenariat prometteur entre KnightsBridge et DevMcGill

22 octobre 2018

Tak, un partenariat prometteur entre KnightsBridge et DevMcGill

Nous sommes fiers d’annoncer que KnightsBridge se joindra à l’équipe d’expérience de DevMcGill pour le développement et la construction du projet Tak Village dans le quartier Rosemont-Angus. Nos équipes collaboreront à la construction de quelque 300 habitations résidentielles qui incluront condos, maisons de ville et maisons de ville superposées et dont la livraison sera faite en phases distinctes d’ici 2021.

« Nos équipes se côtoient avec un plaisir renouvelé depuis plusieurs années et il ne fait aucun doute que nos visions vont dans la même direction » affirme Stéphane Côté, président de DevMcGill. Abondant dans le même sens, Simon G. Boyer, associé principal chez KnightsBridge, relève une parenté naturelle entre les deux partenaires. « La volonté de nous positionner à l’avant-garde des tendances et de proposer des projets conçus par des architectes réputés est au cœur de nos démarches respectives », observe ce dernier.

Tak village à Rosemont

De gauche à droite, 1re rangée: Stéphane Côté, Président, DevMcGill, Alexandra Serafini, Directrice, Vente et développement de produits, DevMcGill, Fanny Pelland, Responsable de projets et développement, DevMcGill, Maxence Baratier, Directeur de projets principal, DevMcGill et Tina Dostie, Directrice Marketing, DevMcGill

De gauche à droite, 2e rangée: Simon G. Boyer, Président, KnightsBridge, Eric Voizard, Lead projet, KnightsBridge, Jérôme Leblanc-Ducharme, Directeur des ventes et du marketing, KnightsBridge et Herbert Nunes, Directeur général, KnightsBridge

Tak village

À propos de TAK Village

On dit que ça prend tout un village pour élever un enfant. Que ça prend de la lumière, du vert et de l’air. De l’espace pour qu’ils puissent être des enfants. Beau temps, mauvais temps. On dit que ça prend un village où la communauté est tissée serré. Où les résidants vivent à leur rythme, dans un environnement où confort et nature se conjuguent au présent. Ce village existe, il est tout près. Et près de tout. Dans un quartier en plein essor, c’est un microcosme de notre société. Ce village, c’est Tak.  

KnightsBridge qui a d’ors et déjà fait ses preuves dans la construction d’habitations résidentielles certifiées LEED avec une structure de bois, apposera sa signature aux maisons de ville et aux maisons de ville superposées qui viendront compléter le Tak Village imaginé conjointement avec DevMcGill.

Alors que la phase 1 du projet composée uniquement de condos est déjà à 40% vendue, nous nous préparons à lancer dès le 15 novembre la deuxième phase qui inclura les maisons de ville ainsi que les habitations de type maison de villes superposées. Tous les détails de l’événement seront annoncés sous peu via les pages Facebook de KnightsBridge et de DevMcGill.

Nous vous invitons à découvrir dès maintenant le Tak Village et surtout à nous rendre visite au bureau des ventes du projet situé au 2800 rue Gilford dans le secteur Rosemont-Angus, à Montréal. 

Tak village à Rosemont