Infolettre

Le champ prénom est obligatoire.

Le champ nom est obligatoire.

Le champ courriel est obligatoire.

Le champ téléphone est obligatoire.

Le champ date d'occupation est obligatoire.

Le champ projet est obligatoire.

Un garage Communauto pour les condos Le Jardinier à Hochelaga

24 août 2017

Un garage Communauto pour les condos Le Jardinier à Hochelaga

Chez KnightsBridge, nous sommes naturellement portés vers les solutions durables et humaines, et c’est pourquoi pour le projet de condos écologiques Le Jardinier, nous nous sommes associé à l’organisme Communauto. Situé dans le quartier Hochelaga à Montréal, ce projet de 16 copropriétés neuves et certifiées LEED (projeté) verra le jour à l’automne 2017.

Les copropriétaires auront ainsi la chance de réserver la voiture située dans le garage du projet Le Jardinier et de profiter de tous les avantages, comme s’il s’agissait de leur propre voiture, et ce, sans les tracas. Communauto assume tous les frais reliés au fonctionnement normal du service : l’administration, l’achat et le financement des véhicules, l’immatriculation, les assurances, l’entretien routinier, les réparations... et même l’essence ! Finies les factures surprises du garagiste !

En vous abonnant à ce service de plus en plus populaire, vous pouvez louer la voiture (jusqu’à un mois à l’avance !) à petit prix pour une demi-heure, une heure, une journée ou plus longtemps. Plusieurs formules d’abonnement sont disponibles sur le site web. En plus, l’abonnement vous donne droit à des rabais sur vos titres mensuels de transport en commun.

Bienvenue chez Le Jardinier à Hochelaga

Un garage Communauto pour les condos Le Jardinier à Hochelaga from KnightsBridge

Pourquoi un garage réservé à l’autopartage ?

  • INTELLIGENT : Tous les copropriétaires profiteront de ce service
  • ÉCOLOGIQUE : Moins de voitures sur le réseau
  • EFFICACE : Pour accéder à la voiture, il suffit de la réserver (il y aura donc très peu de va-et-vient dans le garage)
  • FLEXIBLE : Plusieurs types d’abonnement disponibles selon vos besoins
  • ÉCONOMIQUE : Rabais sur les titres de transport en commun
  • BRILLANT : Versement de loyer mensuel au Syndicat de copropriétés (100 $/mois pour les copropriétaires du projet Le Jardinier)
  • ESPRIT LIBRE : Aucun paiement d’assurances, d’entretien ou d’essence (Communauto s’occupe de tout !)

Pour réserver votre copropriété dans le projet Le Jardinier à Hochelaga, communiquez avec nous dès maintenant ! Plus que quelques condos et penthouses sont disponibles !

Au plaisir de se rencontrer.